Le sang est quasiment aussi conductible qu’un fil de cuivre et nos micro-vaisseaux en sont la gaine isolante. Ils constituent une immense bobine qui se déplace dans le champ magnétique solaire. Et c’est ainsi que bat le cœur, tel un moteur électrique.
C’est ainsi que la foudre peut carboniser un corps en quelques secondes. C’est aussi, de la même manière qu’on utilise une chaise électrique pour les condamnés à mort.
Bref, tout blocage de circulation dans les bobines des micro-vaisseaux est létal pour l’homme et, pour le moins, entraîne des conséquences graves.
C’est pourquoi il faut réguler l’écoulement du sang pour que nos cellules soient alimentées en oxygène et en nourriture.
La vie sera éternelle, le jour…
La vie sera éternelle le jour où l’on aura combattu tous les effets néfastes de la nature ou, tout du moins, le jour où nous aurons su nous protéger de tout ce qui est visible et invisible. Pour l’instant, on s’est contenté de se protéger des effets néfastes de ce qui est visible et ressenti.
Aujourd’hui, on ne prend aucune protection contre le rayonnement solaire si ce n’est que par des filtres. On n’a pris aucune protection contre les dérives des pressions atmosphériques. On joue avec ces jouets qui tuent.
Il va falloir raison garder, sans pour cela se priver des bienfaits de la nature, en commençant par la vie ; mais il ne faudra jamais oublier les désastres que peut produire la nature.
Ayant résolu une infime partie de ces problèmes, il va falloir s’attaquer à toutes les autres causes qui peuvent surgir et spécialement en ce qui concerne les maladies dites orphelines.
Je pense qu’une partie de ces maladies orphelines sera aussi résolue par le régulateur de pressions atmosphériques, Hygée. Pour l’instant, c’est encore hypothétique.
Un jour, je mourrai, comme tout le monde, car les 83 ans que je viens de passer n’auront pas pu me protéger par mon invention. Toutefois, j’espère gagner quelques années grâce à cette découverte.
Le 15 mai sera pour moi, comme pour beaucoup d’autres, une date qui nous permettra de vivre plus longtemps. Je serai le premier à me servir de mon invention.
Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Prenons-le pour devise.