Le salon du funéraire

Le salon du funéraire vient d’avoir lieu au Bourget. Il intéresse à présent toutes les entreprises de pompes funèbres dont la liberté que j’ai acquise a permis l’existence. Seule la libre concurrence au salon du funéraire en est la démonstration.

Le salon du funéraire d’aujourd’hui et de demain

Le salon du funéraire d’aujourd’hui va aussi devoir suivre les moyens d’une existence beaucoup plus longue de l’être humain.

Oui, il y aura beaucoup moins de décès chaque année et l’on vivra beaucoup plus longtemps en pleine forme.

Vous vendrez moins de cercueil mais vous pourrez vendre les équipements qui conduisent l’homme à une nouvelle vie. Ce sera un nouveau marché. Il va de soi que toutes les entreprises qui défendent les intérêts des familles pourront en être les premiers distributeurs.

Protéger la vie est aussi un combat contre les dérives de la nature. Une découverte permettra de réguler les constantes qui gèrent notre vie.

La défense immunitaire ne perdra plus de puissance au cours des ans. Nous serons à l’abri de la destruction de nos cellules, seule cause des grandes maladies telles que le cancer et autres.

Un marché complémentaire pour les indépendants

Allonger la vie, c’est aussi réduire le nombre de décès chaque année.

Protéger les familles dans le funéraire, c’est très bien. Tout faire pour conserver la vie, c’est encore mieux.

Soigner, c’est bien, éviter d’avoir à soigner, c’est aussi mieux. Ceci nécessitera de remettre en cause le monopole de la médecine comme cela a été le cas pour le monopole des pompes funèbres.

C’est ensemble que tous les indépendants dans le métier des pompes funèbres pourront conforter leur chiffre d’affaires par la vente du matériel, des équipements et de l’installation des régulateurs.

C’est encore une découverte de Michel Leclerc. Avoir une enseigne Sublimatorium Florian Leclerc ne pourra que conforter leur travail de chaque jour.

Je ne suis pas médecin mais je permettrai à tous de respecter réellement le serment d’Hippocrate, sans spéculation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.