Le froid et l’humidité ont produit un enfant : le virus. C’est un petit monstre dévastateur et qui, même en ces jours de printemps, tue 10 000 êtres humains par jour dans le monde.
Il est vrai que le printemps de chez nous correspond à l’automne sur l’autre hémisphère et il est curieux de voir que le virus suit les événements climatiques.
Il n’y a pas deux choix, seule, l’éradication du virus permettra de mettre fin à cette pandémie. Et comme la nature ne semble pas vouloir faire le ménage, alors il faut que ce soit l’homme qui prenne les grands moyens, et les moyens que nous avons sont mécaniques.
Seul, un mur de feu, dans chaque maison, au moyen d’un radiateur électrique avec résistances visibles et soufflant, peut mettre fin à ce virus. Profitons encore qu’il fasse froid pour utiliser ces radiateurs. Et en été, il faudra utiliser les lampes à rayons ultraviolets.
Toutes les grandes maladies proviennent de la nature, extérieurement au corps humain. Tous les palliatifs que l’on peut utiliser ne conduiront à rien. Seule, l’éradication des virus et la régulation des pressions atmosphériques permettront de mettre fin aux virus et aux cancers.
Comment peut-on douter de l‘influence des déserts
Il y a de cela quelques jours, une pluie de sable s’est abattue sur l’Europe. Et si, au lieu du sable, cela avait été des virus : qu’aurait-on fait ?
On aurait fait des vaccins ou prétendus comme tels ?, ou aurait-on utilisé des armes mécaniques pour tuer ce virus venu du ciel ou du Sahara ?
Comment ne pas s’étonner aujourd’hui que l’on ne veuille pas comprendre que le réchauffement climatique a pour seule cause l’action des déserts. Car s’il leur est possible de transporter des millions de tonnes de sable, ne pensez-vous pas qu’ils puissent transmettre, de la même manière, une chaleur intense qui se reflètera comme un miroir sur nos terres provoquant ainsi un réchauffement de nos climats ?
La folie des écologistes
Dans toute l’Europe, les écologistes, en refusant le nucléaire, ont conduit à la dépendance de chaque pays, une dépendance pour le gaz, une dépendance pour l’électricité.
Même Monsieur Macron était rentré dans le jeu des écologistes pour revenir enfin aux réalités.
Aujourd’hui, plusieurs pays européens sont dépendants du gaz russe : c’est la faute des écologistes qui se sont opposés à l’énergie nucléaire.
Il est encore temps, non pas de faire d’immenses centrales nucléaires du style EPR, trop dangereuses par elles-mêmes et encore plus dangereuses en cas de guerre, mais en construisant, en fabriquant en usine, des minicentrales du style SMR de 50 à 170 KW qui peuvent toutes être enterrées, à l’abri de tout bombardement. On éviterait alors les risques de guerre et les risques économiques et, cerise sur le gâteau, on verrait la division du prix du KW par dix.
Quant au réchauffement climatique, les écologistes l’utilisent et en vivent financièrement, par incompétence. Leur intérêt a pris le dessus sur le naturel et sur l’évidence. Ce n’est pas très compliqué : ils sont simplement rentrés dans le cadre politicien sans intérêt.