220 000 morts d’un cancer, directement ou indirectement, chaque année en France, c’est 220 millions de morts, au minimum, dans le monde.
Il s’agit d’une révolution médicale technologique pour se soustraire à la destruction progressive, à raison de 1 % l’an, de notre système immunitaire avec tous les avantages que procure cette découverte.
Etre en pleine forme durant une vie plus longue, sans peine, sans les affres de la vieillesse, constitue une révolution sociologique, économique et culturelle.
Une vie qui n’accusera plus, ni le tabac, ni l’alcool ou autre d’ être la cause des cancers mais simplement des facilitateurs dont il ne faut pas abuser au risque de se détruire mentalement.
Oui, c’est fini l’atrocité des maladies d’Azheilmer et de Parkinson et je n’en suis pas peu fier. Bien sûr, le monde médical va demander des preuves, faute de l’avoir découvert lui-même.
Et pourtant ce que je propose est tout à fait naturel et conforme aux variations des climats.
De même que l’on utilise un thermomètre pour connaître la température du corps qui doit être tempéré à 37 degrés, on utilise un baromètre pour réguler au besoin la pression atmosphérique à 1013 millibars, pression normale tolérée par le corps. Dans tous les cas, c’est une dérégulation qui est en cause.
Nos cellules ne vivent que par l’oxygène et son maintien dans le sang. Couper sa circulation et le moteur s’arrêtera rapidement. Et le but de ma découverte, c’est de l’éviter
Oui, le cancer c’est fini, on pourra stopper son évolution et surtout éviter qu’il ne se construise dès la naissance.
Cette fois, le brevet pour éviter le cancer est déposé, sous le nom d’Hygée
Il s’appelle Hygée. Je vais pouvoir dès à présent le commercialiser pour que chacun puisse l’utiliser dès sa naissance.
Pour une vie en pleine forme, mettant fin aux cancers, aux maladies d’Azheilmer ou de Parkinson, à la mort subite du nourrisson et aux affres de la vieillesse.
J’ai donné la solution pour mettre fin aux virus, à présent je vais mettre fin aux grandes maladies.
Mon combat commence face aux comités scientifiques et à l’intelligentsia du Conseil de l’Ordre auxquels je n’ai pas de compte à rendre.
C’est la fin du monopole médical qui laisse mourir ou voir se développer le cancer, pour 5 millions de Français. S’il s’agit souvent de cas apparentés à l’âge, nous sommes 50 millions à en avoir un en gestation.
Une seule cause : les variations excessives des pressions atmosphériques qui doivent être à 1013 milliards en moyenne mais qui devient mortelle à 1040 millibars.
Dès lors, elles compriment la circulation du sang dans les micro vaisseaux et laissent les cellules sans oxygène pendant plusieurs jours.
Il faut donc l’éviter, tout simplement en dormant à une pression régulée de 1013 millibars.
À bientôt.