Un sauna, avec un surcroît d’oxygène, ne serait-il pas le meilleur médicament de choc ? Ce n’est pas impossible.
Dans un sauna, nous avons près de 50°, et avec un surplus d’oxygène, il pourrait représenter un remède efficace contre les virus sans toutefois égaler le soleil de l’été ou du printemps. En effet, on constate que dans tous les pays chauds le virus ne se développe pas.
Toutefois, ceci n’évitera pas un confinement si un virus se développe. Alors, si on l’arrête au départ, il n’y aura pas lieu à confinement.
Bien sûr, il ne faudra pas utiliser durant toute l’année ce dispositif mais seulement durent les périodes où l’on voit arriver quelques virus. Et là encore, il suffira que nous passions une heure ou deux, à titre préventif, et l’on sauvera beaucoup de vies.
Pour la grippe, comme pour le coronavirus, il faudra peut-être s’y pencher. Le sauna remplit les conditions de mort des virus.
C’est peut-être une solution économique, car ce sauna pourrait très bien être votre chambre, le temps d’une heure ou deux. Regarder l’économie que l’on pourrait faire. Aujourd’hui, le coronavirus va coûter à chaque habitant plus de 2 000 à 3 000 euros, sans oublier les morts et spécialement les morts de nos parents.
Un jour ou l’autre, il va bien falloir comprendre qu’il faut se protéger et non subir. De toute manière, ne pensez-vous pas que ce serait aux chercheurs de confirmer mes dires après les avoir vérifiés ? Quand j’affirme que le meilleur remède serait, dès le début de la maladie, de faire inhaler de l’oxygène à 50 ou 60 ° pendant quelques heures.
On va me dire, vous n’y connaissez rien en médecine. On m’a dit la même chose en économie, mais j’ai quand même cassé des tabous et des monopoles envers et contre tous au point où il a fallu que je le prouve moi-même en réalisant ce que je propose.
Je crois qu’à ce jour on n’a pas encore compris que l’oxygène, à 50 ou 60 °, voire à 40° n’a pas le même principe actif qu’à 20 °.
Rappelons-nous toute de même qu’entre 20 et 40° l’oxygène quadruple sa puissance et le virus, entre ces mêmes degrés, perd 80° de sa puissance.
On m’a dit, à corps et à cris, que la médecine c’était d’abord de la mathématique, et bien il ne faut pas négliger les mathématiques qui sont une science absolue. Et ce que je propose est, de surcroît, un procédé naturel.
La meilleure des solutions est toujours la solution préventive. Que notre gouvernement s’en souvienne, pour le médical comme pour l’économie. Et la prévention, c’est ce que je propose afin de renforcer, en permanence, notre système immunitaire.
Eviter la maladie, c’est mieux que de la soigner ; mais cela ne semble pas être la tasse de thé de nos chercheurs. De toute manière, qu’il s’agisse de la recherche de vaccins ou de médicaments, rien n’empêche d’appliquer ce que je propose.
Entre nous, la solution que je propose existe, la solution d’un vaccin n’existe pas à ce jour et même un vaccin quel qu’il soit, ne nous protègera qu’à 40 ou 50% de l’ensemble des virus.
Alors, entre le sauna ou l’hôpital, je choisis la vie plutôt que la mort.