Ces familles françaises exploitées par des entreprises funéraires

Les familles françaises doivent être protégées. Contre les intérêts des familles françaises, il y a fort longtemps que le chantage et les menaces de certaines entreprises funéraires ne me touchent plus. Des menaces dans le secteur funéraire, surtout lorsqu’elles émanent de ceux ou celles qui me doivent la possibilité de bien gagner leur vie aujourd’hui.

Ces familles françaises que l’on exploite comme un minerai

En revanche, je sais que ce sont ceux et celles des sociétés funéraires à qui on a beaucoup donné, que l’on retrouvera toujours sur son chemin pour tenter de vous nuire. Quel orgueil ! mais c’est la vie. J’en ai pris l’habitude et je me suis armé contre toutes ces éventualités. Ce qui m’intéresse dans la vie, ce sont les familles françaises qui sont, hélas, de plus en plus exploitées.

La famille dont on veut tirer profit est pourtant un trésor à protéger. Toutes les familles de France, depuis des années, m’ont fait confiance. Ceux qui me combattent feraient bien de passer leur chemin.

Tous ces apprentis feraient mieux de s’occuper de leurs propres affaires et d’y travailler d’arrache-pied. Au lieu de cela on cherche à copier sans prendre la rigueur nécessaire que l’on applique au sein des Pompes Funèbres Michel Leclerc.

Des entreprises funéraires fautives

Malheureusement, ce n’est que par la spéculation et l’orgueil qu’ils font le vide autour d’eux. Ils perdent le lien indéfectible qui doit exister entre ces familles en deuil et une agence funéraire. Les familles de France sont le dernier de leurs soucis. L’humilité n’est pas la qualité. Pour ces dirigeants de sociétés funéraires qui ne font pas honneur à cette profession : seul l’argent semble être leur finalité.

Michel Leclerc : « En tout cas, personne ne m’empêchera de parler et de faire ce qui est nécessaire contre les monopoles funéraires pour mettre fin à ce gâchis. »

familles françaises entreprises funéraires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.