C’est par défaut de n’avoir pas d’autre solution que l’on se donne corps et âme à la médecine conventionnelle.
Nous allons entrer dans une autre ère en mettant à jour les causes des grandes maladies, des cancers, de l’Alzheimer, Parkinson et autres.
Toutes ont pour causes les dérives de la nature. En les maîtrisant, en les régulant, mécaniquement, nous pourrons les éviter et doubler la durée de notre vie, et le tout, en pleine forme.
Je sais fort bien que les oppositions seront tout aussi fortes qu’elles le sont pour l’utilisation de certaines plantes telles que pour se soigner du paludisme par exemple et avec des résultats étonnants. C’est encore un des monopoles de la médecine qui rejette toute innovation qui ne soit pas médicamenteuse.
Mais de quel droit ? Hippocrate ne s’est servi que des produits naturels pour combattre les maladies.
Oui, nous allons vaincre les causes qui empoisonnent le sang et tuent nos cellules.
Je sais à quoi je vais m’affronter. Et alors ? Je n’utiliserai aucune potion magique. Je ne toucherai, en aucun cas, au corps humain. Je lui rendrai son environnement vital, dans des espaces précis (chambre ou bureau par exemple) et dans des horaires (sommeil ou travail) qui n’entraveront, en aucun cas, le travail pour tous.
Je vais permettre de reconstituer les réserves en oxygène des cellules qui se sont taries sous la force des pressions atmosphériques.
On n’y a pas pensé, m’a-t-on dit. Alors, aujourd’hui, vous le savez, et c’est ensemble que nous allons éviter la mort de 300 à 400 000 Français, chaque année. C’est ensemble que nous allons éviter les vieillesses désastreuses.
En fait, nous respecterons beaucoup mieux le serment d’Hippocrate.
Mon seul désir est d’apporter à tous une longue vie en pleine forme sans les handicaps actuels.
L’évolution est difficile. Les solutions médicamenteuses rapportent gros et le monopole protège ceux qui vendent ces potions.