Anticiper, éviter, réparer

Anticiper, éviter, réparer l’outrage des ans par une mécanique circulatoire pour que nos cellules soient alimentées en permanence en oxygène.

Anticiper dès la naissance et réparer au cours des ans les désordres de la nature sur notre droit de vivre, est devenu possible aujourd’hui.

La puissance désordonnée des variations des pressions atmosphériques est la cause de nos souffrances inutiles au cours des ans. Vieillir est un tabou qu’il faut évincer.

Cette mécanique de régulation circulatoire que je propose, quelques heures par jour, en dormant ou en travaillant, évitera, grâce la régulation de notre environnement, la fermeture ou l’occlusion des nano et des micro-vaisseaux apporteurs de l’oxygène nécessaire à la vie de nos cellules.

On évitera toutes les conséquences qui découlent de ces assauts de la nature sur notre cerveau, nos articulations et sur tous les organes vitaux qui permettent le fonctionnement normal de la machine.

Nous voilà à présent dans une nouvelle vie. Nous voilà dans la solution à tous nos problèmes économiques, sociaux et vitaux.

Des lois, des décrets, des règlements

Les codes pénal et civil doivent être réécrits en fonction d’un nouveau monde, d’une mondialisation, d’un nouveau social.

Ces textes datent de Napoléon …, et pourquoi pas non plus d’avant Jésus Christ !

Les temps ont quelque peu changé, les moyens de vivre aussi.

Je propose que pour chaque loi votée par l’Assemblée Nationale, soit automatiquement supprimés une loi ou un règlement des codes pénal ou civil. Trop souvent, une nouvelle loi vient contredire l’ancienne.

Tout ceci donnerait à la Justice une plus grande crédibilité. Il est vrai, et heureusement, les juges en font le tri. La solution proposée ne ferait que facilité leur travail.

Ces jours-ci, dans un cas précis concernant les squatters et les propriétaires d’appartements, une loi a été votée et acceptée par le Conseil Constitutionnel. Comment peut-on imposer aux propriétaires d’entretenir un appartement occupé sans droit ni titre par des squatters qui le détruisent ?

La loi ainsi votée apporte quelques moyens aux propriétaires pour les évincer mais, en parallèle,

la même loi leurs impose d’éviter toute conséquence qui pourrait découler d’un manque d’entretien du bien en question.

Comment voulez-vous que le peuple de France puisse accepter une telle loi ? On a voulu protéger tout le monde et l’on ne protège personne.

Et nombreux sont les textes que l’on vote et qui sont en pleine contradiction avec les lois napoléoniennes parce qu’elles continuent à figurer dans le code pénal.

Il en est de même pour tous les règlements ou décrets qui, bien souvent, empêchent toute

justice et tout intérêt général.

Il faut y mettre de l’ordre, un ordre que vous préconisez tous les jours.

C’est que l’ordre n’est pas seulement dans la rue mais il doit être aussi dans les textes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.