A quoi sert d’avaler des médicaments ou des nourritures pour accroître l’oxygénation du sang s’il ne peut pas parvenir aux cellules à la suite de la fermeture des microvaisseaux qui les alimentent en oxygène et nourriture ?
Il me paraît plus efficace d’éviter la fermeture de ces microvaisseaux causée par des variations destructrices des pressions atmosphériques tant par leur puissance que par l’occlusion des microvaisseaux provoquées par les basses pressions.
Nous sommes assujettis à la nature qui peut être tueuse dans de multiples cas.
Ce sont les variations de cette nature qu’il faut réguler au moins huit heures par jour, soit en dormant, soit au travail.
Cette régulation ne comporte aucun risque ni effets secondaires, ce qui est souvent le cas de médicaments ou diverses nourritures.
Oui, Hygée, le régulateur, ou autre système, permet de vivre naturellement, sans les dérives ou les excès de la nature.
Les mini réserves d’oxygène de nos cellules
Quand vous arrosez votre jardin et quand vous fermez le robinet d’arrivée, il reste encore beaucoup d’eau dans la tuyauterie.
Il en est de même pour nos microvaisseaux, ce qui permet d’avoir quelques réserves d’oxygène même quand le robinet est fermé et de permettre à nos cellules de vivre quelques temps, environ 24 h.
C’est comme un sportif qui n’arrive plus à respirer normalement, par l’effort produit ; il suffoque. Car il en est de même pour nos cellules qui ne peuvent plus respirer et ce, de la tête au pied. Si la rupture d’un réseau électrique est instantanée, celui de l’eau ne l’est pas.
Il faut que toute l’eau qui est dans les tuyaux s’écoule et cela met un certain temps : c’est le même phénomène qui se produit pour le sang.
Et c’est ce qui se passe quand les variations de pressions atmosphériques deviennent importantes : elles remplacent le robinet d’eau et c’est tout le réseau qui va être en rupture à un moment donné ou à un autre.
Rétablir le réseau par le régulateur
Rétablir le réseau par le régulateur, c’est rétablir la mini réserve d’oxygène pour nos cellules
Rappelons quand-même, au passage, que les variations importantes des pressions atmosphériques peuvent durer 15 jours, trois semaines, un mois, et que le poids d’un millibar sur notre corps équivaut à un kilo au cm².
On peut se rendre compte, sans difficulté, des dégâts qui peuvent être provoqués.
C’est notre régulateur qui le palliera en fonctionnant la nuit, en dormant, ou encore dans notre bureau en travaillant.
L’urgence veut que tout le monde en profite, y compris les chefs d’entreprise pour leurs salariés.
Ils en seront remboursés au centuple.
Et rappelons-nous tout de même que nos cellules, nous les retrouvons partout dans notre corps, y compris dans nos articulations.
Aussi, je pense que vous aurez déjà compris l’intérêt qu’il n’y ait pas de rupture aussi dans notre circulation sanguine.