Se laisser dégrader en subissant sa perte d’énergie et ses capacités d’audition, de vue, de force, n’est plus acceptable aujourd’hui.
Nous en connaissons les causes et nous en avons les solutions pour permettre d’éviter virus et cancers avec des moyens purement mécaniques d’éradication et de régulation.
Aurait-on honte de vivre en pleine forme jusqu’à 150 ans et plus ? Non, c’est un droit et un devoir, en régulant pendant son sommeil, , les variations des pressions atmosphériques et en utilisant également les moyens d’éradication, durant une demi-heure.
Vous allez me dire : pourquoi n’y a-t-on pas pensé auparavant ? C’est toujours comme cela quand l’évidence apparaît. Oh, bien sûr, cette découverte remet en cause bien des tabous mais aussi des fonds de commerce !
Pouvoir entendre le chant des oiseaux et voir les merveilles de la mature, c’est aussi être en pleine forme. Eviter est le maître-mot. Bricoler pour soigner, c’est terminé, même avec des potions magiques.
Conserver la totalité de son système immunitaire est primordial. Se laisser dégrader par les forces de la nature n’est pas une nécessité. Eviter, c’est notre force de dissuasion à nous, êtres humains.
Chaque jour de folie de Monsieur Poutine
Chaque jour de folie de Monsieur Poutine, qui passe,est une accélération de l’OTAN à envahir la Russie affaiblie en hommes et en moyens.
Chaque jour qui passe donne à l’OTAN de bonnes raisons d’agir vite en encore plus vite. L’OTAN va arriver toute fraîche, en pleine forme et pour de bonnes raisons. La vraie offensive déferlante va se produire en septembre ; elle viendra s’ajouter à l’offensive ukrainienne qui, aujourd’hui, a les moyens de se défendre.
Il faut absolument que la fin de cette guerre ait lieu avant le mois de novembre. Il faut que les forces de l’OTAN aient envahi la Russie et se soit accaparée des puits de pétrole et des gisements de gaz pour réparer les dégâts causés par le Russes.
Ce sera, comme en 1944, un nouveau débarquement et probablement là où ne s’attend pas Poutine. L’OTAN, avec sa puissance de feu, pourrait devoir faire une guerre éclair et s’installer au Kremlin. Ce sont toutes les forces, terrestres, maritimes et aériennes, qui leur tomberont dessus avant même qu’ils aient eu le temps de réagir.