Il me paraît imprudent, voire dangereux, d’effectuer des opérations chirurgicales, quelles qu’elles soient, en très hautes ou en très basses pressions atmosphériques ; le réseau des micro-vaisseaux étant perturbé, voire obstrués, l’opération ne pourra se faire dans de bonnes conditions.
On fait tout pour aseptiser une salle d’opération ; il va falloir prendre l’habitude dans réguler la pression atmosphérique.
Les vaccins :
Un vaccin injecté en très hautes ou en très basses pressions atmosphériques,
n’aura guère d’effet parce qu’il n’obtiendra pas son objectif, à cause de l’obstruction des vaisseaux sanguins.
Il n’est point de grande maladie
Il n’est pas de grande maladie qui n’ait pas pour cause originelle un défaut de circulation du sang.
Hygée aura pour mission d’éviter toute rupture de circulation dans le réseau des 40 000 km de vaisseaux sanguins.
Il faut bien se mettre dans la tête qu’au moment où les pressions atteignent 1040 à1050 millibars,
notre corps subit une pression supplémentaire de 2 à 3 tonnes : c’est le poids d’une camionnette. La fragilité des micro-vaisseaux ne résistera jamais à l’écrasement d’une telle pression.
Et ce n’est pas une pression passagère, mais un écrasement qui peut durer des jours, des semaines, voire un mois.
Les conséquences sont graves, voire létales. Cet écrasement met en difficulté toutes nos facultés et nous conduit à la vieillesse.
Il y a 100 ans, nous n’avions pas la possibilité technique de s’opposer à ces variations de pressions atmosphériques ;
aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Nous allons conserver la totalité de notre système immunitaire en régulant ces pressions avec Hygée, le régulateur.
Nous n’aurons plus de cellules mortes, nous n’aurons plus de sang surchargé, nous n’aurons plus de coeur fatigué, nous n’aurons plus de cellules qui se décomposeront pour émettre une substance toxique et délétère qui conduit au cancer (dixit le Professeur Nicklas Brendborg et le Dr Laurent Schwartz).
Les virus, sous quelque forme que ce soit, ne pourrons plus franchir la barrière de nos petits soldats de défense, conservés à 100%.