C’est pourquoi, même avec une mobilisation générale en Russie, les Russes ne peuvent pas gagner cette guerre qui n’est pas la leur,- mais celle de Poutine.
Monsieur Poutine croyait arriver en sauveur, il partira en chien errant. Il ne faut pas confondre un soldat russe avec un soldat ukrainien. Le soldat russe est payé pour faire un travail, c’est son métier. Le soldat ukrainien défend sa patrie, défend sa liberté.
On ne peut pas confondre un Président russe et un Président de l’Ukraine : deux mondes les séparent et si, tous deux, sont chrétiens orthodoxes, il faudra bien que l’un des deux aille au paradis et l’autre en enfer. Poutine a péché par orgueil et vanité : il ira donc en enfer.
Monsieur Poutine n’a pas encore compris la valeur du mot liberté. C’est probablement la différence entre un homme instruit et un homme intelligent. Je ne pense pas que le Président ukrainien sorte d’une Grande Ecole, mais il sort de l’ordinaire, comme tous les Ukrainiens aujourd’hui.
L’argent a perdu Poutine, lui et sa famille. Même si l’argent peut contribuer à une victoire, il n’est jamais le ciment de la liberté.
L’histoire nous rappelle l’époque de l’esclavage où la liberté a gagné par l’intelligence des esclaves. On en revient toujours au travail, celui d’une Ukraine. Le champ de bataille est, pour elle, celui de la liberté. Celui d’un Russe n’est qu’un salaire, sans idéal.
Avis à la population
La climatisation conserve le COVID.
Les climatiseurs, les chambres réfrigérées, les réfrigérateurs, sont des conservateurs du virus pendant l’été. Le soleil approche du zénith, en augmentant considérablement ses rayons ultraviolets et ses rayons calorifiques.
Au-delà de 20°, le virus commence sa descente aux enfers mais les virus savent se protéger à l’ombre des rayons du soleil. C’est le moment ou jamais où les virus prisonniers, peuvent être détruits.
Les virus sont, à présent, dans les locaux clos à l’abri du soleil et donc, des rayons ultraviolets.
C’est le moment d’utiliser les lampes à ultraviolets à l’intérieur des habitations, des cinémas, des bureaux, des salles d’attente, etc.
En hiver, la solution, c’est le radiateur soufflant avec une résistance, véritable mur de feu visible sur lequel la soufflerie projette les virus qui circulent dans l’air.
Un été très chaud et très sec, c’est l’idéal contre le virus. Si on ne le tue pas maintenant, il ressortira en septembre-octobre et tout recommencera : les masques, les confinements, etc.
« Avis à la population »