Il est difficile d’œuvrer dans un monde qui s’affaiblit de jour en jour et où se détruire n’est plus qu’un fait divers.
Les tabous, les monopoles, la cupidité, l’orgueil, sont autant de barrages que l’on doit franchir.
La liberté n’est pas toujours celle que l’on croit.
- La liberté n’est pas seulement l’absence de dépendance ou d’asservissement.
- La liberté se construit en cherchant les causes qui la neutralisent. Elles peuvent être médicales, matérielles, vitales, philosophiques, morales.
Aujourd’hui, en France, on se croit en liberté, mais quelle liberté ? Celle de penser, celle d’agir, celle de mener sa vie à sa guise : est-ce cela la liberté ? Et peut-on être libre en sachant que l’ennemi est à vos côtés, nuit et jour, pour vous détruire à petit feu, souvent dans la souffrance : ce n’est pas ce que l’on peut appeler la liberté.
Et l’ennemi n’est pas à des milliers de km : nous vivons avec l’ennemi et on lui dit merci de vivre. On vit dans un champ de mines ou, à chaque pas, on peut exploser.
Cet ennemi est invisible. Pour le détruire, il faut utiliser les mêmes armes que lui afin de le neutraliser. On a très peu de conscience de sa puissance, mais il faut frapper à sa base, à sa source pour retrouver une vie libre, une vie en pleine forme et très longue. Une vraie vie.
C’est l’objet de ma découverte et de l’arme que sera le régulateur Hygée, moins cher qu’un drone et beaucoup moins cher qu’une installation de chauffage ou de climatisation.
Le monde médical est cupide
Michel Leclerc et toute sa famille, ce sont d’abord la vie et le bien-être des humains, des Français, des Européens, des Occidentaux. Par ma découverte, c’est tous ceux-là que je défends.
Oui, j’ai combattu les monopoles qui pensent que le monde leur appartient, que la vie leur appartient. Ce fut celui des pompes funèbres, de la distribution automobile en Europe et du libre prix de vente des carburants.
A présent, j’évite que le monopole des pompes funèbres ne se reconstitue et la meilleure solution est de faire qu’il y ait 50% de morts en moins, chaque année. C’est l’objectif d’Hygée, le régulateur. Il prolongera la vie jusqu’à 150 ans et plus. Ce régulateur empêchera notre destruction, en commençant par celle de notre système immunitaire.
Cette découverte rétablira la liberté de vivre longtemps, librement, sans contrainte, sans monopole, sans maladie.
Le monde médical d’Hippocrate n’avait rien à voir avec celui d’aujourd’hui. Le monde médical s’est fait un fonds de commerce sur les maladies et il en profite de manière abusive.
Bien sûr, on va me dire : « nous verrons si Hygée est aussi efficace que vous le dites ». Non, il ne faudra pas attendre 50 ans : les résultats se feront ressentir dans moins de trois mois après son utilisation.
Vous le trouverez d’ici quelques jours sur internet et sachez-bien qu’Hygée n’a rien de médical, il découle des mathématiques.
La souffrance n’est pas une nécessité, même pour gagner son ciel ; il faut la combattre.