Quand un président veut assouvir ses erreurs par son autorité

Quand un Président cherche, par des erreurs, à assouvir son autorité, il la détruit. Les masques, la vaccination, le Pass sanitaire, ce sont beaucoup d’erreurs pour un seul homme. Seule l’éradication du virus sera le chemin de la victoire.

La vision de l’or a ébloui nos dirigeants ; les citoyens ne comptent pas face à l’argent. On voudrait détruire l’humanité que l’on ne s’y prendrait pas mieux. Il faut arrêter les gadgets d’enfant.

La guerre ne fait pas de quartier, il faut tuer l’agresseur et tout semble me donner raison quel que soit le vaccin, quel que soit le virus et son armure.

Pour l’amour de Dieu ! Arrêtons le carnage physique et moral. Ne détruisons pas tout ce que nos prédécesseurs nous ont donné. Soyons au moins assez courageux pour reconnaître les faux pas et les sentiers où l’on s’égare.

Il est encore temps. Ayons le courage de détruire, de tuer l’ennemi. Ne soyons pas des lâches, acceptons le combat, oublions les gadgets : prenons la ligne droite, celle du bon sens qui conduit à l’évidence.

Courage, Président ! Rien n’est encore perdu, tout reste à faire. Les chiffres sont ce qu’ils sont. On met en doute l’efficacité de certains vaccins face au variant Delta.

Une fois encore et de plus, seule l’éradication peut nous conduire à la victoire et peut gagner la guerre.

Demain, il faudra aussi accepter que la seule cause des cancers soit encore un phénomène naturel extérieur au corps humain. Il faudra aussi réguler cette cause.

Je n’ai rien contre personne, et encore moins contre les scientifiques, mais force est de constater que la puissance de l’argent détruit le bon sens.

SORTIR DU NUMÉRIQUE – ENTRER DANS LE QUANTIQUE

Le numérique a vécu ; il était destiné à un passé récent. Le quantique est destiné à un futur de l’invisible et de l’infiniment petit.

Entre les deux calculs, il y a une nouvelle vision de la nature et de la matière. Pour l’un : un + un = deux, c’est le numérique. Pour le quantique : 1 + 1 peut se superposer et s’annuler.

Ce sera le quantique utilisé dans les rayonnements de toutes sortes et de tout ce qui est invisible. Par exemple : un rayon d’ultraviolets neutralise et détruit un rayonnement de virus. De même, un rayon laser détruit un rayonnement nucléaire, ce qui change la donne dans les deux cas.

Le quantique ouvre à un nouveau monde  en ce qui concerne le virus et, à ce jour, en ce qui concerne les déchets nucléaires, totalement neutralisés.

Le quantique voit la possibilité de réhabiliter l’utilisation du nucléaire civil et va donner au sanitaire une autre dimension fondée sur l’éradication par superposition de rayons invisibles. Et, là aussi, c’est la loi du plus fort qui gagnera et le virus est un être faible.

La fin des maladies est pour demain, tant pour les virus que pour les cancers. Dans les deux cas, c’est un rayonnement qui en est la cause.

L’énergie de demain produite par le nucléaire  n’aura plus aucune conséquence de rayonnement ;  il sera détruit par le laser. En revanche, le nucléaire que je propose, par micro centrales au thorium, divisera le kW par dix.

La suppression des grandes maladies et des virus effacera cent ans d’incompétences dans le domaine de la santé et de l’énergie. Et tout ceci, c‘est notre futur à dix ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.