Pourquoi ?

Un scientifique français tel que J-P Garnier-Malet est du niveau d’Einstein. Pourquoi ne pas l’écouter dans sa théorie du dédoublement du temps.

Il est parvenu à trouver, par cette théorie la possibilité d’épurer l’eau sans y ajouter la moindre substance ou filtre. L’eau épurée devient alors totalement consommable, débarrassée de la totalité des microparticules qu’elle contient.

Je suis troublé du fait que l’on mette à l’écart un scientifique de ce niveau.

Je pense que c’est par leur incompréhension de la théorie du dédoublement du temps qu’il a probablement heurté un certain nombre de scientifiques. Sa découverte est tout aussi importante que celle d’Einstein quand il a découvert l’énergie que contenait la matière par la simple formule : E = MC2

Pour M. Garnier-Malet, l’épuration de l’eau ne représente qu’une petite part de l’utilisation de sa théorie. Quant à moi, ce que j’ai découvert est peu de chose par rapport à ces génies.

Ma découverte  a pour avantage de pouvoir être exploitée immédiatement avec le régulateur de pressions atmosphériques que j’ai mis au point.

Les théories de J-M Garnier-Malet risquent de mettre du temps à être exploitées ; pour l’un comme pour l’autre, il faudra des années pour qu’elles soient utilisées, à l’exception toutefois de la possibilité d’épurer l’eau.

Toutes ces découvertes pourront révolutionner le monde et apporter un mieux-être à l’homme. C’est, en fait, un nouveau monde dont nos dirigeants ont peur, probablement par méconnaissance.

Vous êtes dix à ce jour

Vous êtes dix aujourd’hui, vous serez 100 à fin décembre 2023 à utiliser le régulateur de pressions atmosphériques. Il y a urgence car, à ce jour, il y a 5 millions de Français qui vivent dans l’angoisse et la peur de leur maladie il va falloir briser l’incrédulité.

A fin 2024, vous serez 500 000 dotés de cet appareil.

Mais, dans le monde entier, il y 6 milliards d’hommes et 500 millions qui sont dans la tourmente de la maladie.

C’est beaucoup et si aujourd’hui je suis le seul à produire dans le monde ce régulateur, il faudra bien qu’un jour vous soyez 2 milliards à en être dotés.

C’est ensemble que nous allons utiliser ce brevet.

La diabolisation n’est pas ma profession ; l’intérêt général est ma vocation et celle de la famille Leclerc.

Continuons sur ce chemin : on résoudra une multitude de problèmes sociaux, économiques, politiques et vitaux.

Passer notre quota de vie de 48% à 95% sera déjà un bon résultat.

Je n’oublierai pas l’Afrique et l’Orient qui aujourd’hui sont à peine à 33% du quota de vie : ils ont droit aussi à un avenir plus glorieux, plus agréable et beaucoup plus long.

Je serai heureux que ce soit la France qui soit le maître d’œuvre de cette victoire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.