Un scientifique français tel que J-P Garnier-Malet est du niveau d’Einstein. Pourquoi ne pas l’écouter dans sa théorie du dédoublement du temps.
Il est parvenu à trouver, par cette théorie la possibilité d’épurer l’eau sans y ajouter la moindre substance ou filtre. L’eau épurée devient alors totalement consommable, débarrassée de la totalité des microparticules qu’elle contient.
Je suis troublé du fait que l’on mette à l’écart un scientifique de ce niveau.
Je pense que c’est par leur incompréhension de la théorie du dédoublement du temps qu’il a probablement heurté un certain nombre de scientifiques. Sa découverte est tout aussi importante que celle d’Einstein quand il a découvert l’énergie que contenait la matière par la simple formule : E = MC2
Pour M. Garnier-Malet, l’épuration de l’eau ne représente qu’une petite part de l’utilisation de sa théorie. Quant à moi, ce que j’ai découvert est peu de chose par rapport à ces génies.
Ma découverte a pour avantage de pouvoir être exploitée immédiatement avec le régulateur de pressions atmosphériques que j’ai mis au point.
Les théories de J-M Garnier-Malet risquent de mettre du temps à être exploitées ; pour l’un comme pour l’autre, il faudra des années pour qu’elles soient utilisées, à l’exception toutefois de la possibilité d’épurer l’eau.
Toutes ces découvertes pourront révolutionner le monde et apporter un mieux-être à l’homme. C’est, en fait, un nouveau monde dont nos dirigeants ont peur, probablement par méconnaissance.
Vous êtes dix à ce jour
Vous êtes dix aujourd’hui, vous serez 100 à fin décembre 2023 à utiliser le régulateur de pressions atmosphériques. Il y a urgence car, à ce jour, il y a 5 millions de Français qui vivent dans l’angoisse et la peur de leur maladie il va falloir briser l’incrédulité.
A fin 2024, vous serez 500 000 dotés de cet appareil.
Mais, dans le monde entier, il y 6 milliards d’hommes et 500 millions qui sont dans la tourmente de la maladie.
C’est beaucoup et si aujourd’hui je suis le seul à produire dans le monde ce régulateur, il faudra bien qu’un jour vous soyez 2 milliards à en être dotés.
C’est ensemble que nous allons utiliser ce brevet.
La diabolisation n’est pas ma profession ; l’intérêt général est ma vocation et celle de la famille Leclerc.
Continuons sur ce chemin : on résoudra une multitude de problèmes sociaux, économiques, politiques et vitaux.
Passer notre quota de vie de 48% à 95% sera déjà un bon résultat.
Je n’oublierai pas l’Afrique et l’Orient qui aujourd’hui sont à peine à 33% du quota de vie : ils ont droit aussi à un avenir plus glorieux, plus agréable et beaucoup plus long.
Je serai heureux que ce soit la France qui soit le maître d’œuvre de cette victoire.