A partir d’aujourd’hui, plus une seule personne qui sera atteinte du Covid-19 ne mourra, ni n’aura aucune conséquence grave.
Le soleil de ces derniers jours et le soleil de demain auront rendu le Covid-19 totalement impuissant. Il va d’ailleurs mourir, à son tour, de sa belle mort. Oui, il a fait 40 ° au soleil, il y a quelques jours de cela ; le Covid-19 n’est plus un danger.
Le soleil a une double action, la chaleur et les rayons ultraviolets. Ce sont ces fameux rayons ultraviolets qui vous font bronzer ; on sait aussi les reproduire par une machine toute simple chez soi. Certes, il ne faut pas en abuser car ils sont dangereux et parfois excessifs. Ils sont d’ailleurs aussi dangereux que le Covid-19 et entraînent souvent des cancers de la peau, ce qui démontre leur puissance.
Les deux effets réunis, chaleur et ultraviolets, font mourir le Covid-19 très rapidement. A l’avenir, il sera utile de se rappeler qu’on peut le neutraliser dès son apparition avec de la chaleur et des rayons ultraviolets. C’est certainement le meilleur remède qui puisse exister pour le combattre. D’ailleurs, y a-t-il seulement un médicament ou un vaccin ?
La médecine a bien travaillé mais, une fois de plus, il n’y a pas eu d’aboutissement, ou tout du moins aucun résultat probant à part celui du Dr Raoult. Une fois de plus, on s’est contenté de soigner mais non d’éradiquer la cause avant qu’elle ne puisse faire des dégâts au poumon.
Pourquoi veut-on absolument un médicament ou un vaccin alors que, tout naturellement, sans effet secondaire, le soleil et les rayons ultraviolets sont, de loin, les plus efficaces ? Et nous savons le faire, nous savons produire la chaleur, nous savons produire les ultraviolets dans les cabines de bronzage. S’il est nécessaire d’avoir une ordonnance médicale, pourquoi pas ?
D’ailleurs, les vrais chercheurs ont confirmé ce que je vous dis. Mais ce que je vous dis ne fait pas l’affaire de l’OMS et encore moins de l‘Ordre des Médecins. Ils ont tous des esprits compliqués alors qu’on peut faire simple. Ils ont sur la conscience des centaines de milliers de morts.
L’Etat français devra aussi se faire pardonner l’absence de masques dès le départ de la contamination ; aujourd’hui ils sont totalement inutiles. Ils risquent même de devenir des nids à virus, un virus qui heureusement ne sera plus dangereux. Mais que d’argent gaspillé !
Tout ce que je propose ne fait jamais l’affaire des laboratoires. Alors, on préfère consulter la communauté scientifique que de prendre des décisions et de les faire appliquer par le bon sens.
Je sais combien on va me dire que je ne l’ai pas prouvé. Peut-être, mais le soleil l’a déjà prouvé en Chine avec le soleil de l’été chez eux. C’est la plus belle des démonstrations.
Alors, que faudra-t-il faire à l’avenir ? S’adresser à l’OMS ? J’espère qu’elle aura disparu. S’adresser à l’Ordre des Médecins et à la communauté scientifique ? Qu’ont-ils fait pour empêcher autant de morts ? Leur incompétence est totale.
Quand comprendra-t-on, en France, qu’il vaut mieux éviter que de soigner ?
Quand arrêtera-t-on de prendre l’humanité en otage ?
Quand le pouvoir politique arrêtera-t-il de refuser le bon sens ?
Hippocrate doit se retourner dans sa tombe…