Il n’est pas un magicien mais il est bien là et s’attaque à l’invisible.
Oui, notre ange gardien a pris forme et il sera toujours là pour éviter le pire, pour garder et protéger notre vie pendant très longtemps.
Une vie qui va nous éviter le pire et s’attaquer à nos déficiences immunitaires.
Hygée est notre ange gardien.
Il nous fait simplement comprendre que pour vivre il faut oser s’attaquer à l’invisible et donc aux variations des pressions atmosphériques qui sont invisibles et dévastatrices.
L’ange gardien sera le rempart entre la vie et la mort, entre le désespoir et un bonheur sans limite, entre la souffrance provoquée et une vie paradisiaque.
Il fallait bien un ange pour nous accompagner.
Cet ange a rejoint Hygée pour donner à l’homme une autre vie dans un autre monde, bien vivant, efficace et de grande durée.
Monsieur Macron et l’ordre économique du monde
Notre Président veut mettre sur la table les éléments pour un nouvel ordre économique mondial. C’est louable.
Je pense simplement qu’avant de demander à qui que ce soit, il faut se l’appliquer à soi-même.
Il n’y aura pas d’ordre économique mondial sans nouveaux moyens de financement du social.
Il n’est pas question de tirer notre pays vers un moins-disant social ; il nous faut accepter un transfert du financement du social par un accroissement de la production et une nouvelle santé, si nécessaire, par l’impôt et non sur le travail.
- Le travail ne sera jamais équitable entre les pays sans ce transfert.
- Le travail doit être sanctuarisé.
- Le travail doit être adossé à une nouvelle santé, elle-même rénovée et protégée par un dispositif purement mécanique et mathématique.
Ne rêvons pas :
il s’agit là du bon sens au service de l’évidence.
C’est du donnant-donnant et, sur ce point, l’Europe est loin de ce bon sens.
Mais rien n’est perdu.
La santé, qui est le moteur de l’économie, doit être financée par un complément sur la CSG, mais surtout, par une productivité rénovée qui proviendra de la remise en état de toutes nos facultés et de notre dextérité.
Toute maladie est un désastre économique. Il faut donc tout faire pour les éviter et, éventuellement, bloquer leur évolution.