Seule, la coalition des droites peut mettre en difficulté Monsieur Macron et cette unité doit pouvoir se faire avec Madame Pécresse comme Présidente.
Monsieur Zemmour comme Premier Ministre et Madame le Pen comme Présidente de l’Assemblée Nationale. Leur première décision sera de rétablir la proportionnelle intégrale.
C’est un choix cornélien mais c’est le seul qui puisse nous assurer l’avenir de nos enfants. Ceci nécessite une décision héroïque, tant de la part du parti de Monsieur Zemmour que du Rassemblement National.
Il reste encore quelques jours pour prendre cette décision, sinon il ne sera même pas nécessaire de faire une élection présidentielle : elle sera systématiquement acquise à Monsieur Macron. Le peuple de France n’aura pas choisi la démocratie, il aura choisi les effets de la guerre en Ukraine.
La solution de cette coalition permettra de remettre à jour des problèmes essentiels, tant au plan sanitaire qu’à celui du réchauffement climatique, sans oublier la nécessité de réindustrialiser la France.
Le futur gouvernement devra écouter les Français et non pas les armes ou la finance, mais il devra assurer un renouveau de la France en écoutant son peuple et pas nécessairement les institutions monopolistiques qui sont entrain de la ruiner.
La politique du « je ne sais pas », la politique du « vivre avec », ne peut pas être une politique française. Oh ! On finit bien par convaincre et habituer les Français mais, à chaque fois, la France s’appauvrit.
Si l’on veut retrouver une France glorieuse, une France qui retrouvera sa place dans le concert des Nations, il faut changer de gouvernement et de politique.
La défense ukrainienne mérite la palme d’or
Ecrasés au sol, écrasés par le ciel, les Ukrainiens se défendent à armes inégales.
Faire la politique du vide de Monsieur Poutine n’est qu’une politique d’orgueil sans intérêt, ni pour le peuple russe, ni pour l’Europe. Il faut que Monsieur Poutine comprenne que le chantage ne mène nulle part, et sa défaite n’en sera que plus cuisante.
On peut éviter la guerre nucléaire mais il reste alors deux solutions : fournir armes et munitions à l’Ukraine et la protéger par un système cybernétique, de façon à ce qu’il y ait une lutte à armes égales.
La France peut, elle seule, sans demander à qui que ce soit, provoquer cette guerre cybernétique. Une guerre cybernétique en Ukraine, c’est lui redonner la victoire parce qu’elle défend la souveraineté de son pays. On se retrouvera chars contre bazookas, mais il y aura des dizaines de milliers de bazookas et seulement quelques centaines de chars.
Oui, la défense ukrainienne mérite la palme d’or, la palme d’or du combat mais aussi celle de la patience car, en définitive, aujourd’hui, tous les peuples démocrates fourniront des armes. Et la Russie sera bloquée par l’action cybernétique qui sera menée, y compris sur son territoire.
Dans ce domaine, nous aurons l’aide des Japonais, de l’Europe et des Américains car cela ne leur coûtera rien, ni en hommes, ni en avions qui seront tous cloués au sol.