L’immigration ne sera plus nécessaire

L’immigration, désirée ou pas, n’existera plus, sauf exception,.

La population active française aura doublé, non pas du fait des naissances mais celui d’une vie plus longue, jusqu’à 150 ans, en pleine forme. La vieillesse sera classée comme un fait de l’histoire. Les grandes maladies ne seront plus que répertoriées.

Nous allons vivre une nouvelle vie, pleine de force, de dextérité et avec toutes nos facultés.

Notre corps pourra se défendre lui-même, y compris contre les virus, grâce à son système de défense qui sera maintenu à 100%.

On aura économisé 280 milliards par an, du coût de ces grandes maladies et du social. Nous aurons 30 à 50 ans de retraite, en pleine forme. Nous allons vivre une nouvelle ère de productivité ; on aura oublié la vieillesse.

C’est comme la bombe atomique : il faut être les premiers et les seuls, le plus longtemps possible.  Le premier à utiliser Hygée le régulateur, permettra d’être le premier dans le monde économique. La France peut être cette nation.

A nous de tout faire pour que l’on puisse être le premier à posséder cette bombe de vie.

On les appelle les fous de Dieu

Les Mollahs iraniens, avec la bombe nucléaire, sont capables de mourir pour l’amour de Dieu, quitte à entraîner l’extinction de la race humaine.

On n’en est pas encore là mais on n’est plus très loin. Ne serait-il pas plus sage de mettre un terme à leur folie divine ? Pour eux, la vie de l’être humain ne compte pas.

Ils aident la Russie avec des drones, meurtriers et pas chers.

Le monde s’enflamme. Il faut que des pompiers tentent d’éteindre l’incendie.

Au départ de tout cela, il y a une guerre entre Sunnites et Chiites. Rien dans le Coran ne conduit à cette solution ce n’est simplement qu’une guerre de religion, d’orgueil et d’interprétation.

Les bombes qu’ils ont créées n’auront pas de limite. Ils n’hésiteront pas à détruire Israël même avec une défense aérienne exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.