L’homme, cet imbécile

  • Il  pourrait vivre deux fois plus longtemps et en pleine forme.

  • Il pourrait gagner deux fois plus d’argent en sécurisant sa jeunesse, sa dextérité.

  • Il pourrait éviter d’être soumis aux forces nocives et désastreuses de la nature.

  • Il pourrait alors envisager des voyages dans l’espace qui dureraient des mois, voire des années.

L’homme, cet imbécile, assure la maintenance de sa voiture, de sa maison et se laisse vieillir, massacrer, pour terminer six pieds sous terre ou dans l’enfer d’un Sublimatorium ou d’un crématorium.

L’homme, cet imbécile, n’assure pas la maintenance des constantes auxquelles sont corps est soumis.

Quelle existence !, hachée par la maladie, terrassée par la souffrance. Décidément, l’homme est un imbécile en proie à une société de fantômes qui se meuvent, tant bien que mal. Malheureusement, vient un jour où il ne peut plus marcher, il ne peut plus raisonner, il délire.

Homme réveille-toi, accrois ton intelligence, maintiens ta force et ta puissance, pour un bonheur de vivre longtemps. Vivre dans un autre monde, pas spécialement révolutionnaire mais où chacun trouve sa place.

Ce qui est terrible, c’est qu’aujourd’hui, Hygée le régulateur, peut transformer sa vie, son espérance de vie, à l’abri de la maladie et de la vieillesse.

C’est Hygée le régulateur qui apportera le résultat de la maintenance des constantes.

Je sais ce que vous allez me dire, que c’est moi qui délire. Peut-être, mais l’évidence me dit le contraire.

Devenir l’homme de la liberté, de la jeunesse conservée, de la possibilité d’un travail avec plaisir, sans fatigue, pour une durée de 180 ans et plus, cette guerre-là vaut peut-être la peine d’être menée.

On aura alors gagné la guerre contre l’imbécillité. Une imbécillité de ne pas avoir assuré la maintenance des constantes de notre corps.

Zelenski, un homme hors norme

Zelenski est réellement l’homme qui a su sortir de l’ordinaire.

Son peuple l’admire, l’occident l’admire. Demain la Russie l’admirera pour son courage, sa simplicité et son concept visionnaire. Il fera de son pays un pays hors norme, à son image.

Bien sûr, il y en a qui en profiteront, y compris certains pays occidentaux. Ses amis pourraient en être jaloux mais j’en connais peu qui puisent être à son égal.

Demain, il va reprendre la Crimée, il l’a promis à son peuple et la Crimée redeviendra ukrainienne.

Zelenski ne cherche pas à agrandir son pays. Il veut simplement le conserver et le développer sur ses terres, et rendre heureux et libres les Ukrainiens.

Ils feraient bien de le conserver à leurs côtés. Le danger est toujours le même : après la victoire, tout le monde est là pour essayer de prendre une place et surtout ceux qui n’ont pas participé à cette victoire. Rappelez-vous la France en 1946, il y en avait déjà qui ne voulaient plus de de Gaulle, pour prendre sa place.

Être visionnaire n’est pas à la portée de tous. La Russie battue, on aura la paix pendant plus de 50 ans. Ce sera dans un autre monde, un monde paradisiaque où l’homme aura gagné son droit de séjour contre une nature qui ne cherche qu’à le détruire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.