Il va falloir gagner la partie qui compte aujourd’hui 300 000 Français enterrés chaque année inutilement et 30 millions dans le monde.
- Il va falloir redonner vie à ceux qui se croient perdus et ce n’est pas Zorro qui apparaîtra mais les mathématiques.
- Il va falloir convaincre qu’il faut éviter la vieillesse dès la naissance.
C’est dur à avaler après tant d’années sans résultat probant d’une médecine qui n’a pas pris le bon chemin pour y parvenir. Pour y parvenir, pour trouver les causes, il faut utiliser les mathématiques de l’invisible mais bien réel.
- Il faut trouver à ces forces dangereuses le dénominateur commun à toutes nos grandes maladies.
- Il faut rendre l’opération comptable possible en régulant les données mathématiques.
Il y a fort longtemps que l’on a estimé que les pressions atmosphériques avaient une norme constante au niveau de la mer, soit 1013 millibars, ou encore 1 Kg au cm2.
Nos petits micro-vaisseaux sont comparables à de micro-tuyaux faits pour résister à une certaine pression. Faite varier la pression sur ce tuyau en l’écrasant, par exemple, et plus rien ne circulera dedans.
Nos micro-vaisseaux sont d’une souplesse extraordinaire et ont un diamètre de quelques centièmes de millimètre. Il ne faut pas plus de quelques millièmes de millibars pour couper la circulation du sang à travers eux.
Les dés sont jetés ; il faudra désormais ne plus jouer avec notre vie et gagner la partie avec Hygée, le régulateur. www.hygeeleregulateur.fr
L’autorité a volo
L’autorité a volo et la confiance en berne. Pourquoi un tel désordre ?
Plus rien ne fait rêver, la confiance n’est plus au rendez-vous et les promesses sont sans lendemain.
Le désordre finira par être justifié car le vrai désordre est au plus haut niveau de l’Etat. Plus rien n’a matière à faire rêver ni à espérer.
La France ne produit plus suffisamment et ne vend plus suffisamment pour payer sa dette. Et tout finira par une cote financière qui ne nous permettra plus d’emprunter. Nous n’avons plus le phare pour balayer la plaine et notre industrie.
Il faut beaucoup de courage et de détermination pour redonner espoir et avenir. Ce n’est pas avec des palabres que l’on reviendra au retour à l’ordre dans un pays qui ne croit plus en ses dirigeants, des dirigeants fortement payés et qui n’apportent plus de solutions.
Un pays affaibli par l’absence de découvertes exceptionnelles qui bouleverseraient le monde, et pourtant elles existent. Il y a de quoi faire rêver pour une autre vie, dans un nouveau monde.
Travaillons ensemble et les lumières reviendront. C’est la mission de la France.