L’équilibre

Ô combien  il est nécessaire de s’y tenir. L’homme se différencie de l’animal par cette constante.

Equilibre physique, équilibre mental, équilibre de notre alimentation et de nos boissons.

On perd souvent son équilibre physique au moment de la vieillesse : la canne devient alors l’outil nécessaire. Perdre son équilibre peut provoquer de graves conséquences.

A-t-on recherché les vraies causes et les vraies solutions pour conserver cet équilibre physique et mental ?

L’univers maintient son parfait équilibre : les comètes sont toujours à leur rendez-vous. Il est en mouvement perpétuel. L’homme, quant à lui,  perd son équilibre quand il ne respecte pas les constantes qui régissent sa vie. Un homme ivre perd l’équilibre, il en est pareillement pour mille autres raisons.

L’homme qui laisse son cerveau se dessécher perd son équilibre : c’est le cas de maladies d’Alzheimer ou de Parkinson. Une entreprise qui dépense plus que ses recettes, perd son équilibre. La seule solution est de respecter les constantes.

L’homme est agressé en permanence par des phénomènes naturels ; la seule solution pour conserver la vie, pour ne pas avoir à subir le manque d’équilibre, c’est de réguler toutes les dérives naturelles ou artificielles qui nous sont imposées ou que nous nous imposons (drogue, alcool…)..  

Hygée le régulateur va pallier les dérives naturelles par leur régulation.

A nous d’aller vers les 180 ans !

Les arbres et la montagne

Vous avez tous pu constater que, brutalement, à une certaine altitude, il n’y a plus d’arbres. Vous êtes-vous posé la question du pourquoi ? La réponse est pourtant simple : c’est qu’il n’y a plus beaucoup  d’oxygène et les arbres ont besoin d’oxygène. L’homme le sait aussi car, en haute altitude, il a besoin d’un masque à oxygène. Les arbres, tout comme les hommes, ont leurs constantes pour vivre et croître.

L’homme n’est qu’un agglomérat de cellules vivantes et c’est l’oxygène qui les fait vivre,  de la même manière que c’est le magnétisme solaire qui fait battre notre cœur.

Il y a ainsi, dans la nature, de nombreux phénomènes positifs et négatifs que peu de gens connaissent. C’est ainsi que, par un phénomène de résonnance, on peut faire exploser un pont, il suffit pour cela de constater qu’une armée marchant aux pas cadencés sur un pont crée une résonnance qui s’amplifie jusqu’à le faire rompre.

A tous les cas précédents, l’homme est capable d’apporter une solution, faut-il encore s’y pencher.

Dans le cas des variations de pressions atmosphériques, rares sont ceux qui ont pu imaginer que ce sont elles qui tuent et simplement par privation d’oxygène.

La mort de nos cellules va entraîner des conséquences désastreuses tels que les cancers, l’arthrose, etc.

Aujourd’hui, nous savons construire le dispositif qui neutralisera ces pressions létales.

C’est Hygée le régulateur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.