Aujourd’hui, ce sont les Conseils Scientifiques qui font la loi, c’est un Etat dans l‘Etat. Il faut en finir et ce, compte tenu des résultats négatifs et contradictoires de ces Conseils.
Le médecin n’est plus libre de pratiquer son métier. On lui interdit tel ou tel produit. Mais le peuple est libre d’utiliser les produits qu’il veut pour être soigné. Personne n’a le droit d’interdire des produits qui ont déjà fait leurs preuves.
On passe à côté de l’essentiel. Ce qui était ridiculisé hier devient, aujourd’hui, une vérité. En reconnaissant l’effet du froid, la chaleur ne sert-elle à rien ! Le bon sens vient de vous prouver le contraire et vous l’avez vous-même reconnu après votre négation.
Pourquoi toujours interdire ce qui est bon marché telle que l’Artémisia ou la chloroquine ? Dans tous ces cas, c’est l’aspect économique qui dérange les laboratoires. Ce ne peut pas être la politique de la France.
Soigner au lieu d’éviter, c’est le but négatif des Conseils Scientifiques. Est-ce normal ? Et c’est toujours ainsi quand un monopole régit un secteur d’activité, comme si l’argent était un remède ou une solution sans cause.
Il faut arrêter le carnage.