En donnant la possibilité à une entreprise de pompes funèbres de vendre aux familles le mécanisme qui évitera ou stoppera le développement des cancers, des Alzheimer et Parkinson, et des problèmes cardiaques;
Michel Leclerc apporte une nouvelle évolution dans le domaine de la vie ; une nouvelle vie en pleine forme et plus longue. Ceci paraît paradoxal mais c’est ma découverte.
Il sera nécessaire pour toutes les familles pour prolonger leur existence en pleine forme, de 40 à 60 ans supplémentaires.
Quelle folie, n’est-ce pas ? Mais c’est tellement vrai que cette découverte va être attaquée de toute part. Mais je n’ai besoin d’aucun agrément si ce n’est celui des normes électriques, comme pour tout appareil électrique.
Cet appareil redonnera goût à la vie, à une vie d’espérance, en pleine forme. Adieu les affres de la vieillesse, adieu la fatigue, adieu la peur des grandes maladies.
Nous conserverons toute notre défense immunitaire, à 100%, alors qu’aujourd’hui nous perdons chaque année 1% de cette défense.
La vie, le bien-être, sont aussi de nouvelles espérances économiques et sociétales. Notre retraite durera 40 ans au lieu de 20 ans aujourd’hui et dans des conditions totalement différentes.
Cette découverte ira à l’encontre du marché des pompes funèbres mais la vente de cet appareil permettra de compenser largement le chiffre d’affaires des décès prématurés.
Merci à tous de prendre ce relais. Je sais, et je ne rêve pas, qu’il faudra du temps, tout simplement pour qu’on l’applique.
Quand on a 20 ans et quand on a 80 ans
A 20 ans, tout paraît simple et évident et je dirais presque comme un dû. Ramasser un papier au sol ne nécessite aucun effort. A 80 ans… on évite de le ramasser !
A 20 ans on oublie que la vie passe très vite et l’on ne pense pas que l’on aura un jour 80 ans. A 80 ans, les jours passent encore plus vite et on cherche ce qu’il est encore possible de faire
A 20 ans, avoir des enfants, donner la vie, est naturel et évident. A 80 ans, chaque jour est un jour gagné.
A 20 ans, on ne sait pas que le savoir est le meilleur atout pour sortir de l’ordinaire. A 80 ans, on cherche toujours à apporter l’expérience acquise et à convaincre.
A 20 ans, on franchit les barricades de la contestation pour changer le monde. A 80 ans, on essaie de gagner des minutes et des heures mais on cherche toujours pourquoi l’être humain ne pense qu’à l’argent qui détruit tout.
A 20 ans, on ne sait pas que l’on a déjà perdu 20% de sa défense immunitaire. A 80 ans, on cherche à protéger les 20% de macrophages qu’il nous reste.
A 20 ans, on est dans le monde de l’insolence. A 80 ans, on voudrait pouvoir réfléchir encore longtemps.
Mais c’est à 20 ans que l’on prépare le monde du futur. A 80 ans, on laisse tout simplement ce que l’on a su faire.