Il faut éviter que la vie ne devienne un cauchemar ; la vie, c’est ce que l’on voit, c’est ce que l’on entend.
c’est ce que l’on ressent mais c’est aussi l’invisible que nos yeux ne voient pas, le sonore que nos oreilles n’entendent pas, et c’est aussi le non-ressenti qui s’installe sans qu’on s’en n’aperçoive…. Et c’est le plus dangereux.
En fait, tout ce qui existe possède son corolaire et l’on a l’habitude d‘oublier le corolaire qui fâche, qui fait mal, qu’il faut parfois réguler, voire éradiquer.
On soigne l’échec, mais la vie, c’est d’éviter l’échec. Pour ce faire, il faut écouter la petite musique du bon sens et accepter l’humilité de l’évidence. La nature est une lame à double tranchant que l’on effleure en évitant de se couper.
Le Christ et quelques-autres ont ressuscité les morts. Le Christ s’est ressuscité lui-même ; mais que sont devenus ces morts vivants ? C’est ce que l’on appelle la foi.
Nous ne sommes ni dieux, ni saints, mais nous pouvons maintenir la vie humaine et éviter de mourir à 20 ans…
car la mort arrive toujours trop tôt. Personne n’est pressé de partir pour le long voyage.
Oui, il est vrai que la législation médicale impose un agrément à tout ce qui est de l’ordre du médical. Quant à moi, je ne soigne rien ; ce que propose n’a rien de médical, c’est simplement vital, sans la moindre intervention directe ou indirecte sur le corps humain. Je veux simplement tuer l’assaillant par les moyens techniques à notre disposition.
Le monde médical s’est empressé de passer sur internet la législation en matière d’ultraviolets. Ce que je propose, moi, doit se faire en l’absence de toute vie humaine ou animale, dans les locaux, dans sa maison, dans les cinémas, dans les supermarchés, qui sont inoccupés, sans la moindre personne présente, pendant plus de la moitié du temps. Ce sont des locaux vides de toute présence humaine, excepté celle des virus. De plus, l’utilisation des ultraviolets dans des épurateurs d’air ne fonctionne que durant une demi-heure et s’arrête automatiquement. Où est le crime de lèse-majesté ?
Il en est de même pour les cancers : réguler la pression atmosphérique à 1013 millibars, afin d’éviter d’être écrasé par les surpressions de l’atmosphère, ne me semble pas être un crime de lèse-majesté. 1013 millibars est la pression normale que doit subir le corps humain. Au-delà de cette pression, nos vaisseaux se ferment, la circulation du sang ne se fait pas dans les micro-vaisseaux et les cellules meurent par millions.
Dormir à cette pression de1013 millibars, obtenue mécaniquement, n’a rien de médical.
Va-t-on demander un certificat médical à ceux qui dorment à 1 000 m d’altitude ? Non, il faut raison garder. Un peu de bon sens pour tout le monde.
Il n’est pas question pour moi d’enfreindre la loi, faut-il encore qu’elle s’applique aux propositions que je fais, et ce n’est pas le cas. Il n’y a aucune loi qui m’empêchera de réguler les pressions atmosphériques et aucune loi ne m’interdira d’utiliser l’ultraviolet pour tuer les virus, sans la présence de toute âme qui vive, bien évidemment.
Je me doutais qu’on allait tout faire pour protéger le fonds de commerce du médical mais je n’en ai que faire, j’en ai l’habitude. Quand j’ai cassé les monopoles des pompes funèbres, de la distribution automobile et de la distribution des carburants, je me suis attaqué aux plus puissants.
Et, pour moi, le médical a perdu toute sa puissance en étant incapable de régler le problème des virus au-delà de 10 à 15% de leur nuisance. Personne, je dis bien personne, ne m’empêchera de faire ce qui est dans l’intérêt général pour préserver nos vies.
Chaque jour
Chaque jour, dans le monde, 70 000 hommes ou femmes, de tout âge, meurent des suites d’un phénomène extérieur au corps humain et ce, tout naturellement.
Ces phénomènes peuvent être régulés et éradiqués. Oui, 70 000 personnes par jour, soit 25 350 000, par an dans le monde, sont enlevés à leurs enfants, à leurs parents.
Il est de notre devoir, il est de mon devoir, de dire et de faire ce qui est nécessaire pour éviter un tel gâchis.
Oui, Monsieur le Président, que cela plaise ou non, je crierai de toutes mes forces ce danger et je ferai ce que l’évidence m’impose. L’’évidence, une vérité que l’on ose cacher, que l’on ose constater, parce qu’on a honte d’éviter le carnage, faute de liberté.
Non, Monsieur le Président, il n’y a pas que le monopole de la secte médicale qui apportera la solution. D’ailleurs, les plus grands chercheurs, les plus grands de notre histoire, et qui ont trouvé des solutions, n’étaient pas médecins.