On voit toujours la paille dans l’œil du voisin et l’on oublie la poutre qui nous aveugle. Ce n’est jamais sa propre faute, c’est toujours la faute de l’autre, la faute du peuple.
Quelle solution peut-on y apporter ? Il faudra peut-être commencer par accepter le bon sens qui conduit à l’évidence et qui ne sont, ni l’un ni l’autre, virtuels.
La paille dans l’œil du voisin peut toujours être retirée simplement. Déplacer la poutre qui nous aveugle nécessite au moins dix conseils des Ministres, trop souvent en vain et sans succès. Va-t-on un jour revenir à une vue d’ensemble avec les deux yeux pour conserver les perspectives ? Des perspectives d’avenir avec une vision éclairée et non monopolistique.
Aujourd’hui, c’est la poutre qui aveugle nos dirigeants. Ils ne voient vraiment plus rien.
Ils compliquent tout ce qui est simple, par intérêt, en oubliant volontairement l’évidence.
Il n’y aurait jamais dû y avoir de deuxième, troisième et quatrième vagues, pour le virus. Il n’y aurait jamais dû y avoir 120 000 morts. Mais cela n’a pas était suffisant pour réveiller les consciences. Plus de 1 000 milliards, publics et privés : c’est le coût de l’insolence face à l’évidence. Nous savons ce qu’il faut faire depuis le mois de mars 2020, confirmé par les chiffres de l’été 2020 qui vont encore être certifiés par les chiffres de cette année.
On pourrait au moins se poser la question et essayer la solution qui nous est offerte sur un plateau d’argent. Non, on a préféré imposer au peuple, en état de peur et en position de faiblesse, la voie des vaccins qui ne sont qu’une solution précaire, au lieu d’accepter l’évidence du soleil et des rayons ultraviolets qu’il émet. Et nous savons aussi fabriquer les rayons ultraviolets qui auraient dû être utilisés, jour et nuit, dans tous les endroits où séjourne la population et où le soleil ne pénètre pas.
Y aura-t-il une quatrième vague en septembre/octobre?
C’est probable et on mettra la cause sur le peuple qui se sera bien amusé pendant l’été et qui ne sera pas encore vacciné.
Les Conseils Scientifiques, le Conseil de l’Ordre, sont des criminels car, eux-aussi savent ce qu’il faut faire et ils savent pertinemment que le vaccin est une solution précaire qui risque de détruire nos défenses naturelles. On a choisi la solution de soigner la maladie au lieu de l’éviter car nous savons ce qu’il faut faire pour que le virus n’atteigne pas l’homme. 120 000 morts, 1 000 milliards d’euros, rien qu’en France, pour avoir refusé l’évidence sans même l’avoir essayée.
C’est avec plaisir que je constate que ce que j’ai proposé, l’installation de dispositifs à ultraviolets dans tous les supermarchés et aussi dans tous les lieux ultraviolets où soleil ne pénètre pas, commence à être en place. Mais, chose curieuse, personne n’en parle. Il aura donc fallu que ce soit des privés, pleins de bon sens, qui réagissent enfin !
La solution contre le virus n’est pas de le soigner, elle est de l’éradiquer partout où il circule, en France comme dans le monde entier.
On aurait voulu affaiblir les populations qu’on n’aurait pas mieux fait. Est-ce la solution qu’on a voulue, est-ce la solution qui nous a été imposée ? En réduisant les possibilités de travail, on a neutralisé la production, la compétition, nous obligeant aujourd’hui à nous ravitailler en Chine. Car nous avons commis la bêtise de faire fabriquer des pièces ou des médicaments en Chine. Comment, dans ce cas, apporter une solution économique, à la France, a l’Europe, à tous les pays industrialisés. Notre dépendance nous a privés de notre liberté.
Si vous vous en souvenez, j’avais soumis l’ouverture de supermarchés à la condition d’installer du matériel à ultraviolets. Aujourd’hui, c’est fait. Ne mettons pas la faute sur le peuple. Il a retiré la paille de son œil et il voit où nos dirigeants le conduit, c’est-à-dire à la catastrophe économique et sociale.
On a beau nous dire que la production va repartir. Peut-être est-ce souhaitable, mais avoir perdu un an de production ne se rattrapera pas en moins de dix ans.
Prendre d’autres chemins pour protéger suffira-t-il pour l’avenir de l’humanité? Nous dire que les autres ont fait aussi bien ou aussi mal que nous, ne me semble pas être très intelligent. D’ailleurs, dans certains pays, il y a longtemps qu’on utilise déjà les rayons ultraviolets. Pourquoi cacher la vérité au peuple ? Il ne vous le pardonnera pas.