Va-t-on passer de la seringue et du bistouri aux mathématiques, à l’électromécanique, voir à l’électronique.
Du vaccin, du sérum, de l’ablation, de la mutilation, nous voilà rendu à un simple régulateur, régulateur d’une force destructrice naturelle qui nous opprime, et auquel nul n’avait pensé réellement.
Jamais on n’avait pensé à réguler, ni à s’attaquer, à la tempête, et pourtant, elle est bien ressentie. Et pourquoi alors s’attaquer à des variations de pressions qui ne sont ni visibles, ni ressenties immédiatement ?
A-t-on perdu la tête ? C’est vrai, on découvre aussi, de temps à autres, de nouvelles galaxies et personne ne s’en étonne et ce sera ainsi longtemps, très longtemps.
Mais comment a-t-on pu laisser échapper le risque des pressions atmosphériques qui régissent notre circulation sanguine dans nos micro vaisseaux ? Elles arrivent même à priver nos cellules d’oxygène, qui sont des êtres vivants. Les conséquences qui en découlent sont catastrophiques, voire létales, dans la majorité des cas.
Notre vie a-t-elle si peu d’importance que l’on recherche toujours dans la voie céleste ce qui est pourtant invisible, et sur Terre, on veut ignorer les éléments invisibles que l’on peut imaginer, des éléments qui sont destructeurs au point de ne plus pouvoir regarder les étoiles.
Tout, dans l’espace vital, doit être régulé. Les bistouris et les seringues sont du passé, sauf cas exceptionnel.
C’est pourquoi Hygée, le régulateur, est vraiment la solution pour une nouvelle vie.
Reconnaître ne pas y avoir pensé
La reconnaissance des chercheurs et des médecins, de ne pas y avoir pensé, me paraît déjà être très honnête.
A tous les médecins, je lance un appel, pour qu’ils acceptent de prévoir, Hygée, le régulateur, dans leur ordonnance aux patients. Dans tous les cas suivants :
- de cancers
- d’arthrose
- de leucémie,
- de diabète
- d’Alzheimer
- de Parkinson
- de maladie Charcot
- de sclérose en plaque
- de toute maladie cardiovasculaire et cérébrale
- d’affaiblissement de notre système immunitaire
- de perte des facultés physiques et intellectuelles
- de toute maladie ayant pour cause un défaut de circulation du sang
les résultats seront immédiats, c’est-à-dire en moins de trois mois.
Hygée, le régulateur, c’est une nouvelle vie, très longue, en pleine forme. Ce sera aussi une semaine de travail de trois jours par semaine. On se rapprochera d’une vie paradisia