Comment changer l’enseigne dans le secteur funéraire

Changer l’enseigne dans le secteur funéraire est un acte particulièrement engageant pour une société de pompes funèbres. Comme dirigeant d’une société funéraire, lorsque vous signez un contrat d’enseigne, cela doit être avant tout par conviction, également dans votre intérêt et surtout dans l’intérêt de vos clients.

Il y a parfois des rocs dont le marbre se fissure

Le changement d’enseigne est un moment à haut risque en cas d’erreur

Les enseignes se sont multipliées. Si vous pensez que les propositions qui vous sont faites ne sont pas d’en votre intérêt, ni celui de vos clients… ou encore que vous vous rendiez compte que ce n’est plus le cas ou que la politique du concept a changé depuis, alors vous aussi vous pouvez changer d’enseigne. Cela est même possible en cours de contrat dans ces conditions.

  • Vous ne pouvez être un élément inconditionnel d’une tromperie, d’un mensonge ou d’un concept qui n’est pas le bon face à votre clientèle.
  • Vous ne pouvez accepter de recevoir des reproches d’un client, de vos familles.

Aucun tribunal ne pourra vous donner tort…

L’enseigne doit garder sa morale

Les pompes funèbres sont un sacerdoce, une éthique, qui a ses règles morales et financières. Trahir les familles, c’est mettre fin à ce sacerdoce.

Devant
cette situation, rejoignez les enseignes qui sont en conformité à ce que vous
êtes mais aussi en conformité avec votre intérêt et celui des familles.

Vous
ne pouvez pas rester dans ce déni. Certains groupes vous aideront à sortir de
ce guêpier et vous pourrez ainsi rétablir la morale et votre intérêt dans ce
métier.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.