- Le terrorisme tue
- La guerre tue
- La nature tue par ses variations
- L’euthanasie va désormais tuer…
Quels trophées pour l’homme, pour la vie !
Quelles qu’en soient les causes, il n’y a pas lieu de s’en vanter, à ce jour.
On trouve toujours une bonne raison mais cherche-t-on la cause ? Cherche-t-on la solution ? Que ce soit autour d’une table ou par l’application de techniques qui pourraient neutraliser la cause et les conséquences.
Pour y parvenir, il faut déjà le vouloir, ce qui n’est pas gagné. Il est des solutions que l’on peut appliquer immédiatement et il y a des solutions qui nécessitent du temps. Il y a des solutions qui méritent un investissement pour mettre un terme à tout ce massacre y compris contre les phases destructrices de la nature.
Dieu a fait l’homme à son image mais dans la mesure où il respecte les constantes qu’impose la vie. Parler d’un cycle de vie pour l’homme, bien sûr, mais quel cycle ? Quel type de vie ? Quelle durée ?
Dire que l’homme doit souffrir pour gagner son paradis est une aberration.
Nous pouvons, aujourd’hui, donner à l’homme une vie en pleine forme, très longue, sans maladie et sans le naufrage de la vieillesse.
Tous les éléments de notre vie se régénèrent en utilisant l’oxygène de la nature sans la moindre rupture au niveau des vaisseaux sanguins, des cellules et des organes vitaux. C’est à l’homme qu’il revient de s’y atteler, il en a le devoir et la possibilité en maintenant les constantes par un régulateur mécanique.
L’Ukraine au Kremlin
Il faut s’attendre à une riposte foudroyante des Ukrainiens, dans quelques jours, dès que les défenses aériennes (Patriotes), seront en place.
Les Russes vont reculer, privés de leurs arrières dans les oblasts ukrainiens mais aussi en Crimée où l’on va assister à un massacre de l’armée russe, privée de tout retour possible par la destruction du pont de Kertch.
Dans les jours qui viennent, un brouillard à couper au couteau apparaîtra comme à chaque printemps, ce qui facilitera la tâche.
La Russie peut déjà quitter le champ de bataille. Ce sera la grande retraite de Russie.
Le Kremlin sera détruit ou passera sous tutelle.