Taxer, l’apanage des incompétents

Taxer, l’apanage des incompétents

Faute de chercher les causes et d’en trouver les solutions, on taxe par facilité.

Faute de résoudre le problème des grandes maladies, on se trouve en déficits qui, en cumulés, finissent par faire réagir les notes de cotation.

Le déficit de la Sécurité Sociale est récurrent chaque année. Apporter des solutions aux grandes maladies, c’est déjà économiser 300 milliards, chaque année.

La vie n’a pas pris la place qu’elle mérite dans notre civilisation. On ne veut pas la protéger, par incompétence peut-être.

Ce qui détruit notre vie est sous nos yeux. Un petit peu de bon sens permettrait d’apporter les solutions. Les solutions ne sont pas dans les éprouvettes mais dans la nature qu’il importe de réguler pour ne pas priver d’oxygène nos cellules.

La mécanique évitera tout ce que la chimie n’a pu résoudre.

On a soigné et on n’a pas cherché à éviter les conséquences des causes.

Hygée avec la « Leclerégulation » va résoudre tous vos problèmes de santé, ce qui évitera de taxer abusivement.

Réduire la dépense

Réduire la dépense par la suppression des besoins. Neutraliser, réguler les causes et l’on supprimera les besoins.

Non seulement on évitera des dépenses inutiles mais l’on donnera à la population les moyens de produire plus et mieux avec moins de fatigue.

Pourquoi a-t-on tant attendu pour arriver à cette solution ? Cela me paraît très simple : soigner rapporte beaucoup d’argent. Mais éviter permet de ne plus avoir de déficit.

De surcroît, la cerise sur le gâteau sera que chaque Français se sentira en pleine forme et verra le futur sous un autre angle, pour lui et pour ses enfants. Conserver toutes ses facultés de jeunesse : n’est-ce pas un exploit ?

On ne pourra pas être dans l’erreur éternellement, une erreur qui nous coûte, chaque année, près de 600 milliards.

Moins de maladies et une vie plus longue, beaucoup plus longue, résoudra tous les problèmes de pouvoir d’achat et de société.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.