Nous vivons sur une planète où le magnétisme est roi

Nous vivons sur une planète où le magnétisme est roi

Nous vivons sur une sphère magnétique en provenance du soleil d’une manière continue et d’un magnétisme que nous produisons d’une manière alternative.

Ces variations de flux magnétiques sont, pour tous les humains, de plus en plus néfastes pour notre santé.

D’où provient ce magnétisme ?

  1. du soleil, bien sûr
  2. du courant alternatif que nous consommons
  3. de la diffusion de ce magnétisme par les lignes à haute tension mais aussi dans nos lieux de travail et de vie, par les moteurs qu’on utilise, par les ordinateurs dont on se sert, par les multiples transformateurs.

Si l’on couple ces dangers avec ceux des pressions atmosphériques, c’est une tout une vie physique et mentale que l’on détruit. La qualité est dans la durée de vie.

Ces pressions et ce magnétisme sont devenus des dangers d’ordre public et l’on n’a rien fait pour protéger l’humanité. On n’a pas prêté assistance à personne en danger.

Nous pouvons les réguler. Le Code du Travail le prévoit et l’impose mais n’est jamais appliqué.

Nous pouvons aussi supprimer toutes les lignes à haute tension en fabriquant l’énergie électrique par de mini centrales nucléaires construites sous terre dans les zones de consommation.

Il fut un temps où l’on ne produisait que de l‘énergie à courant continue avec des génératrices au pied des montagnes ou encore avec des moteurs.

Aujourd’hui, nous devons tout faire pour remédier, tant aux pressions atmosphériques qu’au magnétisme, sans porter atteinte à nos moyens de production, tout au contraire.

Utiliser les médicaments et assurer la recherche pour ce faire est une ineptie qui ne servira jamais. Et l’on n’obtiendra aucun bon résultat définitif que ce soit pour les maladies mentales ou toute autre grande maladie qui sévisse sur le monde entier.

Nous sommes comptables de la vie de chacun. Nous pouvons vivre à beaucoup moins cher et donc donner la possibilité de mieux vivre. Certes, la souffrance aura disparu, mais c’est sans compter aussi sur une productivité qui résoudra bien nos problèmes de ce jour.

Est-ce bien nécessaire de remuer la merde

Cette procédure envers les dirigeants d’hier n’apportera rien aux Français car ils en ont tous profité.

L’heure n’est pas aux accusations. L’heure est aux réalisations pour une autre vie.

Aujourd’hui, la dette, c’est la valeur de 600 gr d’or pour chaque Français : c’est un petit pactole. Faire des économies, c’est bien, mais ce ne sera absolument pas suffisant.

C’est notre système qui ne fonctionne plus. On n’a pas protégé les Français ; ils sont en danger. Ils traînent tous avec des boulets de maladies, pendant des années.

En France, les dépenses sociales ne sont pas acceptables, la productivité en France et dans le monde est loin d’être à son maximum. Ce sont ces objectifs qu’il nous faut aborder et réaliser.

Economiser 300 milliards de charges sociales, ce n’est pas rien mais c’est faisable en respectant les constantes de notre vie, par des moyens mécaniques.

Alors, on me dit que ce sera dans 50 ou 100 ans. Moi, j’affirme que si l’on commence maintenant, les premiers résultats apparaîtront dans moins de trois mois et arriveront à leur maximum dans 20 ans. 20 ans : ce n’est rien quand on a mal vécu pendant des siècles et des millénaires.

C’est aussi une nouvelle espérance. C’est aussi un futur assuré pour nous et pour nos enfants.

Que les incrédules se cachent et réalisons notre futur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.