Eh oui :
…5 km à pied, ça use, ça use ; 10 km à pied, ça use les souliers…
…10 ans de tabac, ça use, ça use ; 20 ans de tabac pour les caisses de l’État …
…10 ans d’alcool, ça use, ça use, 20 ans d’alcool pour les caisses de l’État…
…1 an de virus, ça use, ça use ; 2 ans de virus pour les laboratoires…
…10 ans de drogue, ça use, ça use ; 20 ans de drogue, c’est le peuple le complice…
…50 ans de cancer, ça use, ça use ; 60 ans de cancer, c’est devenu l’habitude…
…12 000 morts par an, ça use, ça use ; 15 000 morts par an, ça use le moral…
…20 000 morts par an, ça use, ça use ; évidence, stratégie présidentielle !
…L’incapacité face à tous les problèmes, ça use, ça use ; l’incompétence, elle est pour le peuple…
L’alcool, le tabac, le virus, la drogue… c’est la faute du consommateur mais ça remplit les caisses de l’État… peut-être pas assez !
Le monopole, ça rapporte à quelques-uns et ça étouffe le consommateur et parfois, ça le tue et ça tue la concurrence.
Il n’y a pas de cause qui ne puisse avoir de solution. Plus grave, toutes les morts sont préméditées par le refus de détruire les causes.
Je sais ce que vous allez dire : Leclerc est un fou, il a 82 ans, il n’est plus dans le coup. Ce qu’il dit et ce qu’il écrit n’ont pas de sens. Même si dans votre for intérieur vous vous dites « et s’il avait raison ? ». Mon péché, c’est de ne pas vouloir faire fortune. C’est peut-être mon seul tort.
Un processus logique pour une stratégie gagnante
- On détecte le nuisible (le virus) par un détecteur adéquat
- On détruit le nuisible par éradication (rayons ultraviolets ou autre)
- On le généralise en tous lieux clos
- Aucun virus vivant, aucun cas, aucune hospitalisation, aucune réanimation et aucune mort
- Le résultat est là, sans risque et sans violer l’intégrité du corps humain, avec un budget ridicule, même à l’échelon mondial.
Ce que je propose est prêt immédiatement chez nous, en attendant l’utilisation du processus, l’éradication partout, même là où il n’y a pas de virus reconnu.
Le cancer : 220 000 morts en France, chaque année
220 000 morts, chaque année, c’est 160 décès par jour et ce, depuis 70 ans. On en a pris l’habitude… sauf ceux qui sont morts !
Ne trouvez-vous pas que ce soit quelque peu troublant ? Alors, faire des enfants et accroître la mortalité ou réduire la mortalité pour accroître la population ?
Oui, bien sûr, mais pourquoi tant d’efforts ? Ne peut-on envisager de vivre plus longtemps, jusqu’à 120 ans, en pleine forme comme dans les zones bleues situées dans le monde entier ?
J’apporte la solution par la régulation des pressions atmosphériques qui mettra fin aux cancers, aux grandes maladies.
« Petit orgueilleux », me dira-t-on, « minable », m’insulterez-vous ! Mais, vous, qu’apportez-vous comme solution crédible ? C’est un échec total de la science médicale.
Tout ceci, c’est possible, mais c’est dans mes gènes, ceux de toute la grande famille Leclerc : Edouard, Michel, Michel-Edouard, Florian. Notre devise a toujours été « servir ».
La fortune, pour que faire ? Je préfère partir un jour et me dire que j’ai fait mon boulot avec ce que j’avais de plus précieux, le bon sens, l’évidence, le résultat, la vie, dans le grand sens du terme.
Si je suis dans l’erreur, prouvez-moi le contraire autrement que par des palabres. Je ne vois qu’une seule chose, ce sont les résultats possibles et à venir.