Que nous soyons pauvres ou riches

Pauvres, riches, nous avons tous le droit à la vie. Nous avons donc le devoir de la protéger.

Il en est de même de la Sécurité Sociale qui se doit de prendre en charge l’outil qui lui permettra d’économiser 350 milliards chaque année. Ce sera un excellent investissement.

Se soigner et notre système de retraite coûtent 700 milliards l’année à l’Etat. Ce n’est pas supportable.

Oui, nous pouvons et nous devons supprimer ce déficit. Aujourd’hui, se soigner coûte un tiers de notre salaire par les cotisations et par les impôts que nous payons pour les compléter.

Demain, on pourra réduire les cotisations de 90 % grâce à la suppression des grandes maladies et de notre durée de vie.

Nous doublerons notre durée de vie en permettant à nos cellules de vivre. Certes, elles vont se régénérer mais les cellules mortes vont partir dans le sang et se décomposer en produisant une substance nocive et délétère, seule cause des cancers et des grandes maladies, en général.

En fait, on empoisonne le sang au cours des années et arrive un jour où cela n’est plus possible. Nos organes ne supportent plus la densité d’empoisonnement de ce sang.

Quant à la durée de notre vie, rien, absolument rien ne la limite. On le dit : les cellules se régénèrent : la vie n’a donc pas de limite si l’on n’empoisonne pas le sang.

Doubler la durée de vie, c’est aussi résoudre le problème financier des retraites et, tout du moins, réduire les cotisations de 50 %.

Notre équilibre financier peut profiter à tous. Nous pourrons peut-être alors consacrer un peu plus de notre PIB pour assurer notre défense, et dont on  pourrait porter le pourcentage à 10 ou 12. Il y aura toujours des fous dans ce monde pour provoquer des guerres, il faut en tenir compte.

Permettre à l’homme de vivre bien au-delà des 100 ans, en moyenne, offrira une liberté nouvelle, on ne se posera plus la question : « que va-t-il m’arriver demain ? ». Il faut en prendre conscience.

Réaliser l’installation d’un équipement technique pour ce faire est plus que jamais urgent. Alors, faisons-le avec Hygée le régulateur.

www//hygeeleregulateur.fr

Laisser un commentaire