Mourir est peut-être une certitude mais on n’est pas pressé…
Nous devons faire comme si demain la mort n’existait pas. D’ailleurs, on redoute davantage le vieillissement que la mort.
Dire que demain on vivra le double d’aujourd’hui en durée, n’est plus aussi ridicule que cela.
Il faudra du temps, de la passion, du constat, pour se rendre compte que notre vie va franchir rapidement le cap des 100 ans en durée moyenne et, mieux encore, sans vieillissement et en pleine forme.
Quand un visionnaire comme Jules Vernes, il y a de cela 200 ans, écrivait que l’on ferait le tour de la terre en 80 jours, ou encore un voyage sur la Lune et au centre de la Terre, ils n’étaient pas nombreux à y croire.
Aujourd’hui, écrire qu’on vivra le double du temps actuel en moyenne, ou encore que l’on aura vaincu les grandes maladies, c’est que l’on aura affronté les dérives de la nature.
On a peine à y croire aujourd’hui avec une différence c’est que je ne me contente pas de l’écrire ou de le dire, c’est que j’en réalise les moyens avec Hygée le régulateur.
Oui, il y aura rapidement, c’est-à-dire dans moins de 20 ans, de nombreux Français qui auront vaincu les grandes maladies, peut-être par obligation ou nécessité. Ce sera devenu l’ordre du jour pour retrouver notre puissance industrielle et économique.
Oui, il va falloir quelques années mais tout va aller très vite.
A ce jour, nous perdons beaucoup plus d’industries qu’on en crée, il faut rapidement inverser la tendance. C’est urgent pour notre économie, notre dette, qui ont besoin d’un sérieux coup de pouce. Et il ne suffira pas de parler du quantique et de ses applications qui mettront probablement beaucoup plus de temps à les voir.
Se battre contre les dérives de la nature est ici un combat dont je vais prouver avec d’autres la véracité de mes dires. Tout commence d’ailleurs par moi, tout simplement et probablement rapidement avec quelques autres qui tenteront de partir pour une autre vie.
Ce sera une réaction en chaîne sans explosion mais qui produira, telles les centrales nucléaires, une autre énergie physique et mentale qui débouchera vers d’autres lendemains à pas de géant.