Michel Leclerc : “Mon programme pour le secteur funéraire de France”

Il y a des combat qui ne doivent jamais s’arrêter. C’est ainsi que je viens vous présenter mon programme pour le secteur funéraire de France.

Des mots de combat dans l’intérêt des familles

“On me connait sous le nom de Michel Leclerc. J’ai âprement négocié. J’ai finalement signé avec l’Éternel un nouveau bail de dix ans mais il m’a prévenu qu’il ne pourrait pas le renouveler plus d’une fois pour défendre le secteur funéraire !

C’est juste le temps nécessaire pour tous ceux qui ont vendu leur entreprise de pompes funèbres. Ils pourront bientôt racheter leur ancien magasin à hauteur de 30% du prix qu’ils l’avaient vendu. Le marché funéraire est ainsi fait qu’il faut le défendre contre les monopoles. Ensemble, nous pourrons rétablir la libre concurrence en France dans l’intérêt des familles.”

Ce combat de Michel Leclerc pour le secteur funéraire de France va perdurer

Ce combat pour un secteur funéraire libre donnera aussi à tous ceux qui souhaitaient vendre leur enseigne de pompes funèbres le pouvoir de réfléchir – face aux spéculateurs qui veulent vivre dans un marché funéraire en position monopolistique et sur une exclusivité au détriment des intérêts des familles de France.

Mon fils Florian et moi-même ferons en sorte que tous les adhérents des SUBLIMATORIUM FLORIAN LECLERC puissent être assurés de la continuité du mouvement FLORIAN LECLERC avec les innovations nécessaires pour apporter aux familles ce qu’elles attendent lors des obsèques : le respect, le haut de gamme, à des prix compétitifs que seule une entreprise indépendante peut offrir aux familles.

C’est tout un programme pour tout le secteur des pompes funèbres que nous réaliserons ensemble et avec l’appui des familles pour suivre l’évolution économique d’un marché en pleine mutation.

Le secteur funéraire sera défendu contre ceux qui veulent s’accaparer le marché funéraire

A présent, l’avenir est assuré avec nos adhérents et à tous ceux qui viendront se battre avec nous sur ce marché funéraire dans l’intérêt des familles mais aussi le leur. Vous pouvez retrouver la liste exhaustive en regardant l’annuaire des agences funéraires défendant nos valeurs sur ce site.

pompes funèbres de France michel leclerc secteur funéraire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.