Appel à toutes les entreprises funéraires indépendantes et de bonne volonté

Vous qui dirigez des entreprises funéraires, ne prenez pas le risque de perdre votre entreprise quel que soit le prix qui vous en est offert. Des groupes de grande taille cherchent à vous racheter. Ne cédez pas à la panique devant l’adversaire. Personne ne sait combien vaudra demain cet argent que l’on vous promet aujourd’hui.

Aux entreprises funéraires de bonne volonté

Vous qui dirigez des entreprises funéraires, vous avez un outil qu’il ne faut brader. Vous avez également un certain savoir-faire. Que vous en vivez correctement ou que vous aillez des difficultés, votre indépendance est la plus grande de vos libertés. Nous pouvons vous y aider à faire face à cette concurrence impitoyable qui cherche à reconstituer une forme de monopole – que nous avons déjà combattu par le passé – et pour qui la famille n’est qu’un client ponctuel dont il faut savoir récupérer le portefeuille.

Michel Leclerc : « Certes, mon fils Florian est jeune (28 ans) mais il est porteur des idéaux que je défends depuis des années. Aidez-nous à innover dans cette profession pour réduire les coûts – pour le bienfait des entreprises funéraires comme dans l’intérêt les familles de France. Si tous nous pouvons nous unir, nous ne pouvons que gagner face à cette adversité, pour défendre l’intérêt supérieur des familles. C’est pourquoi j’ai rédigé “Mon programme pour le secteur funéraire de France” »

Le monde du monopole n’a jamais su innover. C’est notre chance. Les prix : plus ils sont chers, plus ces gens sont heureux. C’est ainsi sur cette thématique que nous devons unis aller de l’avant.

Notre philosophie à nous est différente. Je constate que nos adhérents les plus sérieux sur cette question ont toujours réussi à obtenir la plus grande des confiances de la part des familles. Essayons de persévérer dans cette idée de liberté. L’intérêt des famille ne se discutera jamais.

La bataille est pour la défense des valeurs dans le secteur de Pompes Funèbres est relancé

Pour faciliter votre adhésion à notre Groupe, vous pourrez dès le 1er mars 2018 venir nous rejoindre. Si vous aussi souhaitez défendre nos valeurs, vous pourrez utiliser notre notoriété via notre site internet. Nous vous adresserons alors toutes les familles de votre région intéressées par notre philosophie, nos valeur et nos prix. L’avis de ces familles sera déterminant pour la suite.

Vous pourrez essayez pendant 6 mois nos services et si, au bout de ces 6 mois, vous êtes convaincus par l’intérêt que portent les familles à notre notoriété, alors vous pourrez, si vous le désirez, adhérer au système de Florian LECLERC, sous l’enseigne SUBLIMATORIUM FLORIAN LECLERC.

Vous bénéficierez, en outre, de la publicité nationale qui sera faite au nom du groupement au cours de l’année 2018.

entreprises funéraires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.